lundi 17 octobre 2011

C'est pas le bon moment...

Le moment le plus délicat dans une relation, c'est quand il faut annoncer à l'autre qu'on souhaite y mettre un terme. Et quand il faut mettre un terme à une relation avant même qu'elle n'ait réellement commencée, bizarrement c'est encore plus compliqué. Généralement en bonne garce qui assume, je préfère faire la morte et laisser le garçon comprendre par lui-même. Sans commentaire. Problème: quand le dit garçon ne semble pas vouloir comprendre, il est nécessaire parfois pour trouver la paix d'assumer et dire les choses clairement. Mais surtout de ne pas flancher et de tenir son discours jusqu'au bout.

- tu sais P. t'es un mec bien, vraiment sympa, je suis contente de te connaître et tout, mais voilà tu sais il se passera rien entre nous et je préfère qu'on arrête de se voir. (version pétasse)

- j'ai appris hier que j'étais viré de mon taff.

- … je... heu... bon... on peut se voir la semaine prochaine si tu veux...

Encore raté.